Print Friendly and PDF
Share this:  
 

Accédez à notre section réservée aux membres

La page Réservé aux membres est une section privée du site Web de l’Association québécoise de l’HPN et elle se veut en quelque sorte un guichet d’information que seuls la communauté de Canadiens atteints d’HPN et les soignants peuvent consulter.

Si vous souhaitez avoir accès à la page Réservé aux membres,  veuillez soumettre une demande par courriel à members@pnhca.org et répondre aux questions suivantes :

  1. Êtes-vous un patient atteint d’HPN ou un soignant?
  2. À quel endroit au Canada habitez-vous?
  3. Depuis combien de temps souffrez-vous / la personne à qui vous prodiguez des soins souffre-t-elle d’HPN?
  4. Aimez-vous la page Facebook d’HPN Canada?
  5. Avez-vous déjà participé à l’une de nos rencontres?
  6. Êtes-vous membre de notre groupe qui a pour nom Groupe de soutien HPN Canada?

Dès réception de votre demande, nous l’examinerons et, si elle est approuvée, vous recevrez un avis par courriel contenant votre mot de passe pour accéder à la page Réservé aux membres. Veuillez noter que seules les demandes des patients atteints d’HPN et de leurs soignants seront acceptées.

Vous pouvez consulter la page Réservé aux membres en cliquant sur l’onglet Mobilisation et soutien apparaissant dans la barre de navigation située dans la partie supérieure du site Web, ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.pnhca.org/fr/advocacy-support/members-section/.

Si vous êtes un adepte de Facebook, nous vous invitons à joindre notre Groupe de soutien HPN Canada afin d’échanger avec d’autres patients atteints d’HPN et d’autres soignants, en toute confidentialité. Les personnes dont la demande d’inscription à notre groupe Facebook aura été approuvée pourront consulter la page Réservé aux membres.

Print Friendly and PDF
Share this:  
 

Join our members only section

The Members Only page is a private section of the Canadian Association of PNH Patients website. This page serves as an information hub for the Canadian PNH community, and will only be accessible to Canadian PNH patients and their caregivers.

If you are interested in accessing the Members Only page, please submit a request by emailing members@pnhca.org, and provide your answers to the following questions:

  1. Are you a PNH patient or caregiver?
  2. Where in Canada do you live?
  3. How long have you, or the person you care for, had PNH?
  4. Do you “Like” PNH Canada on Facebook?
  5. Have you attended our meetings in the past?
  6. Are you a member of our Canadian PNH Support Group on Facebook?

Once you have submitted your request, we will review your submission and, if approved, we will email you with a password that will give you access to the Members Only page. Please note that only PNH patients and caregivers will be accepted.

The Members Only page can be accessed through the Members Only tab on the grey navigation panel of this website, or by clicking this link: http://www.pnhca.org/members-only/protected-sign-in/sign-in-2/

If you are a Facebook user, please visit The Canadian PNH Support Group to engage in private dialogue with other Canadian PNH patients and caregivers. Approved members of the Facebook group will be provided access to the Members Only page.